• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch comment se masturber sur call of duty ghosts (fun)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #1
Hello Guysss,c'est Snow!!!!!!!!!!!
Voiçi un GLITCH ENORMEE qui consiste à se masturber soit en ligne soit en priver.
Glitch fun à réaliser entre amis et qui ne pourris pas la communauté.

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour plus de glitch, regardez mes anciennes vidéo et abonnez vous à ma chaîne youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est vraiment important pour l'évolution de ma chaîne et me motiver pour continuer youtube.
A+ LES GENSSS

Modz-Arella™

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
108
Reply from Modz-Arella™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #2
Carrément inutile comme " Glitch " mais bon, bonne continuation.

En espérant que tu trouveras des bons glitchs qui serviront à faire des choses utiles...

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #3
Carrément inutile comme " Glitch " mais bon, bonne continuation.

En espérant que tu trouveras des bons glitchs qui serviront à faire des choses utiles...
C'est un glitch fun comme l'explique la vidéo. Si tu veut des glitchs utiles, regarde mes autres vidéos, merci

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #4
xD Mais c'est pas le genre de truc que je tenterai spécialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #5
"Le geste de la masturbation" Non mais WTF :rire:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #7
Nul à chierrrrrForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #9
Hello Guysss,c'est Snow!!!!!!!!!!!
Voiçi un GLITCH ENORMEE qui consiste à se masturber soit en ligne soit en priver.
Glitch fun à réaliser entre amis et qui ne pourris pas la communauté.

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour plus de glitch, regardez mes anciennes vidéo et abonnez vous à ma chaîne youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est vraiment important pour l'évolution de ma chaîne et me motiver pour continuer youtube.
A+ LES GENSSS

j'ai essayé sur xbox one sa fonctionne nikel mais c'est tout simplement le glitch du sniper que tu fais sauf qu'a la place d'un sniper tu as mis une arme de point mais si tu met un sniper a la place tu fais le glitch du sniper

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from christodu35400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : comment se masturber sur call of duty ghosts (fun) #10
j'ai essayé sur xbox one sa fonctionne nikel mais c'est tout simplement le glitch du sniper que tu fais sauf qu'a la place d'un sniper tu as mis une arme de point mais si tu met un sniper a la place tu fais le glitch du sniper
oui mais il y a pas la masturbation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, c'est l'aspect principale du glitch. Après j'espère comme même qu'il ta plus, n'hésite pas à venir t'abonnez à ma chaîne si mon travail te plais, merci a toi d'avoir comme même confirmer que cela fonctionne sur ghost, j'ai vu quelque vidéo mais bon on s'est jamais mdr.