Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment se faire vérifier ? (shop credit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment se faire vérifier ? (shop credit) #1
Yop les gens,
Aujourd'hui je voudrai mettre en place mon shop credit fifa14 mais comme je n'ai pas encore les condition, je voudrai bien que quelqu'un me vérifie. En préférence un MODO ou quelqu'un de confiance.
Merci d'avance

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment se faire vérifier ? (shop credit) #4
Salut , afin de vérifier un shop , enfaite il faut que tes les conditions déja :/ Et apres seulement ton shop pourra etre verifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming voila en esperant t'avoir aidé!

Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
240
Reply from lefou8 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment se faire vérifier ? (shop credit) #5
Salut , afin de vérifier un shop , enfaite il faut que tes les conditions déja :/ Et apres seulement ton shop pourra etre verifié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming voila en esperant t'avoir aidé!
ah sérieux ? c'est dommage sa. Mais si on est vérifié par un MODO et qu'il confirme que je suis fiable, je n'ai pas besoin des conditions non ?

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 268
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment se faire vérifier ? (shop credit) #6
ah sérieux ? c'est dommage sa. Mais si on est vérifié par un MODO et qu'il confirme que je suis fiable, je n'ai pas besoin des conditions non ?
Non dans tous les cas il te faut les conditions normalement

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Comment se faire vérifier ? (shop credit) #8
Il faut avoir les conditions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.