YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se faire son siteweb gratuitement ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #1
Hello, c'est PanaK, aujourd'hui je m'adresse à vous, dans l'espoir que vous m'aidiez, car j'aimerais bien faire un site web.
Si vous pouvez me listez des hébergeur gratuit + un mini tuto assez explicatif ça serait cooooool
Et si quelqu'un pouvez m'aider à en faire un ça serait encore mieux !!
PS : Je suis pas Flemmard mais je suis assez occupé :)
J’attends vos réponses !!
PanaK

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #2
Te faut un NDD gratuit, par exemple tu peux en trouver en .tk ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après te faut un hebergeur pour mettre ton site en place (FTP etc ...), j'en connais un gratuit mais j'ai oublié le lien, je post dès que je le retrouve.
Après tu mets les redirections DNS etc ... et ton site est en marche.
C'est pas très clair, je ferais peux etre un tuto plus tard.

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #3
Te faut un NDD gratuit, par exemple tu peux en trouver en .tk ici :

Après te faut un hebergeur pour mettre ton site en place (FTP etc ...), j'en connais un gratuit mais j'ai oublié le lien, je post dès que je le retrouve.
Après tu mets les redirections DNS etc ... et ton site est en marche.
C'est pas très clair, je ferais peux etre un tuto plus tard.
Ok merci déjà d'avoir répondu, je vais checker ça :)

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
Reply from DreamersCGM Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #4
Personne ?

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #5
Google ! Mais ou sinon c'est mieux de payer ! Voilà avis personnelle

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #6
Sincèrement , inutile de prendre des hébergeurs gratuits , tu n'ira jamais loin comme ça.

Soit tu fait rien , soit tu veut faire un truc sérieux tu claque un peu d'argent et tu pourra vraiment faire un vrai site web..

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #7
Sincèrement , inutile de prendre des hébergeurs gratuits , tu n'ira jamais loin comme ça.

Soit tu fait rien , soit tu veut faire un truc sérieux tu claque un peu d'argent et tu pourra vraiment faire un vrai site web..
Ya de très bon hébergeur gratuit où ya moyen de faire de bons trucs, genre Legtux ou Kegtux qui sont pas mal !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #8
Ya de très bon hébergeur gratuit où ya moyen de faire de bons trucs, genre Legtux ou Kegtux qui sont pas mal !
Oui , mais après tu as une truc genre :
...
Et c'est pas sérieux

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #9
easy hebergement a 1euro 50 par moi

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire son siteweb gratuitement ? #10
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.