Xbox 360 Comment se faire Reset ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lugiax

Membre
Réactions
0
    Réponse de lugiax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
Bonjour,

J'aimerais reset mets stats sur mw3 ( prestige 0 level 1 )
Comment faire ?

Thanks

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
Bonjour,

J'aimerais reset mets stats sur mw3 ( prestige 0 level 1 )
Comment faire ?

Thanks
Passer Prestige 10 et acheter le truc qui permet de reset tous les stats

lugiax

Membre
Réactions
0
    Réponse de lugiax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
Nan :/ Prestige 20 déjà et flemme de monter. En boostant possible ? Une technique svp

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
Nan :/ Prestige 20 déjà et flemme de monter. En boostant possible ? Une technique svp
Bha yen a aucune a part booster comme un malade et il vont te bann 48h et reset tous

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
Y'en a qui prie pour pa se faire ban et toi tu veut te faire ban + reset vraiment ta du courage :fou:

iAxouL

Membre
Réactions
15
    Réponse de iAxouL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
Tu te créer un nouveau compte...Rien de plus simple...:honte:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
J'avoue new compte ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
si tu est prestige 10 ou plus avec 1 jeton il y a peu etre un moyen.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment se faire Reset ?
j'ai rien dit je connais la soluce que sur PS3 :/ , à part si tu trouve quelqu'un qui peut faire bug jeton xbox (patch 1.07)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify