YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment se faire plein d'abonnés sur youtube

comment se faire plein d'abonnés sur youtube??

• Nombre de votant
    15
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #1
salut a tout je voulais savoir comment se faire plein d'abonnés sur Youtube
voila ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pouvez vous me dire tout les defaults et se qui est bien de maniere a m'ameliorer

voila Merci a tous de me repondre a vec indulgance
@+

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #2
Change ton background et ton logo de ta chaine.

Evite les fautes d'orthographes.

As-tu fais des vidéos ? Car je n'en vois pas.

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #3
oui j'ai fais des videos va voir
PS: comment on fait un background

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #4
Fait en sorte que la chaîne ai une belle présentation, & fait des vidéos de qualités, je te déconseille le plagiat.

Voilà :ok:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #5
Fait en sorte que la chaîne ai une belle présentation, & fait des vidéos de qualités, je te déconseille le plagiat.

Voilà :ok:
Ok merci pour les bon conseilles

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #6
Ta chaîne n'attire pas l'oeil , fait des videos en HD , des titres qui accroche , étant moi même sur Youtube , ce sont ces conseils que j'applique et qui me font gagner des vues et des abonnés.

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #7
sa fait vraiment plaisir tous vos conseilles Merci

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #8
De rien , on est la pour ça :)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #9
c cool ....
et enfaite est ce que tu joue a MW2 ???

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #10
Oui :)

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #11
sur PC ?? :trollface:

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #12
Ps3 , bien évidemment :oui:

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
4
Reply from kikooxzz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #13
a dommage , on aurait put jouer ensemble ( je joue sur Pc)

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #14
J'avais compris :p

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #15
Faire plein de video,bonne intro,bon logo et bon background

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from MrTutorielFR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #16
J'ai regardé une seule de tes vidéos et déjà je vois que la def de tes vidéos n'est quand 360p. Augmente la qualité en 720p deja !;)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #17
La meilleur des solutions , c'est de faire des vidéos de qualité et de faire tourner tes vidéos au maximum , ya pas de secret ! :neo:

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #18
J'ai voté Grace à ... mais devinez lequel ^^

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : comment se faire plein d'abonnés sur youtube #19
Mystère et BubbleGum :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.