YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se faire infecter big xp ? [MW3]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
99
Reply from Toto-Rina13014 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #1
tout est dans le titre merci ^^

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #2
Si personne te répond sa veut dire qu'il y'a pas d'infection de big xp pour le moment !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #3
Si personne te répond sa veut dire qu'il y'a pas d'infection de big xp pour le moment !
Si ! ;)

Il faut être que nous 2 dans la partie ( hosteur et receveur ) ! ;)

L'hosteur quitte, normalement il y à une migration d’hôte, et le receveur à plus qu'a attendre la fin de la partit pour avoir le Big XP ( si il y à une autre migration ), il l'aura plus !

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
99
Reply from Toto-Rina13014 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #4
Si ! ;)

Il faut être que nous 2 dans la partie ( hosteur et receveur ) ! ;)

L'hosteur quitte, normalement il y à une migration d’hôte, et le receveur à plus qu'a attendre la fin de la partit pour avoir le Big XP ( si il y à une autre migration ), il l'aura plus !
J'ai pas totalement compris explique moi en PV

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Reply from Ov3rHasH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #5
Mon pote fais tous se se tu veut il c'est presque tous faire il hack pas et le pire c'est que c'est pas du tous chère . Son skype c'est : lolipop31620

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #6
Mon pote fais tous se se tu veut il c'est presque tous faire il hack pas et le pire c'est que c'est pas du tous chère . Son skype c'est : lolipop31620
Il à quelle CFW ?

Il fait du RealTimeEditing ?

Il fait comment pour patché ?

Je le sens d'ici que tu ne pourra pas répondre car c'est une grosse arnaque ! :D

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Speed9807 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #7
Il accepteras la demande si je lui dis que c'est pour un lobby?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 811
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #8
Mmoi je fait infection 2 starpass ou 4€ paypal

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Comment se faire infecter big xp ? [MW3] #9
Je cherche infection big xp pour 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.