Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment se faire débannir son compte psn?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se faire débannir son compte psn? #1
Salut a tous, j'ai étais banni du psn il y a maintenant ... quelque jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais malheureusement je ne connais aucun moyen de le faire débannir. Si qqn connais une astuce ou quelque chose pour me débannir je l'en remercirai d'avance =)

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se faire débannir son compte psn? #2
Salut a tous, j'ai étais banni du psn il y a maintenant ... quelque jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais malheureusement je ne connais aucun moyen de le faire débannir. Si qqn connais une astuce ou quelque chose pour me débannir je l'en remercirai d'avance =)
La même, personnellement elle est injuste, Je jouais juste a BO2 NO LOBBY et compte bann alors que les autre compte pleins de RTE ect.. Normal.

Je te conseille d'envoyer un mail un Sony, en faisant comme moi, finir le mail par "Je saurais quelle console choisir en fin d'année" Ils te bann sans raison non mais ooh !

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se faire débannir son compte psn? #3
La même, personnellement elle est injuste, Je jouais juste a BO2 NO LOBBY et compte bann alors que les autre compte pleins de RTE ect.. Normal.

Je te conseille d'envoyer un mail un Sony, en faisant comme moi, finir le mail par "Je saurais quelle console choisir en fin d'année" Ils te bann sans raison non mais ooh !
Bon ... Je suis prestige max sur mw2-3 bo1-2 et je jouais souvent avec les classes cheat (genre godmod sur mw3 et dragonfire illimité sur bo2) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming donc je compren pourquoi ils m'ont banni

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se faire débannir son compte psn? #4
Ah ouai :///

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.