YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se faire debannir d'un serveur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #1
Donc voila tout est dans le titre ! Merci !

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #2
serveur quoi ?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #3
Minecraft

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #4
Ont peut pas sauf si un admin te déban

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
37
Reply from S y l v a i n' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #5
:'(

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #6
Ses impossible mais tu peut faire une plainte sur leur site ou forum si il en possede

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #7
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #8
Banni !

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #9
Faire moins de conneries :trollface:

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire debannir d'un serveur ? #10
Maintenant ses comment se faire débannir de RG :trollface: xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.