• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se faire débannir de steam gratuitement ?

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #1
Salut !
Donc comme le titre l'indique je me suis fait ban car j'ai télécharger "GreenLuma" un logiciel pour avoir tout les jeu gratuit,c'était garanti sans ban et je cherche maintenant comment me débannir !
Merci ! :psy:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #2
Pwnd. x)

FAut pas hacker steam x)

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #3
Lol bon pour recréer un compte je pense ! :trollface:

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Réponse de Killmax59™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #4
Oui x) encore tu t'aurais fait hack ok mais là x) y'a rien a faire

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
57
Réponse de Mattews Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #5
Steam ne debann pas :/
C'est mort pour toi

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Réponse de Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #6
Bon pas grave ^^

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de Hibtik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment se faire débannir de steam gratuitement ? #7
Contacté les :)