• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment se faire de l'argent facile ! [IRL]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Forums généraux Discussions générales : Comment se faire de l'argent facile ! [IRL] #1
Salut , tout le monde aujourd'hui je vais vous proposer une technique pour se faire de l'argent facilement !

Donc , tout dabord il faudra vous faire preter un objet : Casque , Habille , Chaussure ..
Une fois cela fait essayer d'aller dans les puces , dans les magasins de contrefacons ou meme sur internet pour chopper un contre-façon de l'objet :

Mon histoire :

Un amis ma '' vendu '' un bonnet gucci a 80€ qu'il a acheter 120€ , je lui ais dit qu'il devais me le passer pour que je le montre a mon père ect .. je ne lui avait pas encore donné l'argent et donc le lendemain je vais dans une ville réputé pour ses contre facon a Paris nommez Cliancourt , donc je cherche un peut dans tout les standes , au vendeurs a la sauvette ... et la je trouve un Bonnet exactement pareille pour seulement 20€ et biensur de l'achete ! Ensuite je rend le faux bonnet a mon amis qui lui meme la vendu a quelqu'un d'autre a 90€ sur Leboncoin ce qui lui fait son argent et moi un bonnet gucci tout neuve pour seulement 20 euro .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Reply from Barack Obama Forums généraux Discussions générales : Comment se faire de l'argent facile ! [IRL] #2
Bien ton fake ? Depuis quand on peut vendre un bonnet gucci a 90e sur leboncoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming personne n'acheterais a ce prix la en sachant que tous ce qui est sur leboncoin c'est de la contrefaçon

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Forums généraux Discussions générales : Comment se faire de l'argent facile ! [IRL] #3
Pourquoi tu rage s'il te plait

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : Comment se faire de l'argent facile ! [IRL] #4
J'ai déjà vu cette histoire sur RG mais avec un casque beat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Forums généraux Discussions générales : Comment se faire de l'argent facile ! [IRL] #7
Personne achetera un bonnet gucci a 90euros sur leboncoin

Tzq

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Tzq Forums généraux Discussions générales : Comment se faire de l'argent facile ! [IRL] #8
ah je savais pas désolé ... :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.