YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment se faire de l'argent ? c'est simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Corbeille 📒 : Comment se faire de l'argent ? c'est simple #1
Salut grace a une connaisance j'ai fait la découverte de se site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Un site exceptionnel car a chaque clique sur votre lien vous recevait 0.5$
Qui dit mieux ??

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Corbeille 📒 : Comment se faire de l'argent ? c'est simple #5
DĂ©tail un peu stp parce que lĂ  :/
en faite tu te fait un compte y vont te donner un lien spécifique que tu va donner a tes amie , connaisance ... qui clikeron dessus et te ferons rapporté 0.5$
A partir de 40$ c'est dire 80 personne qui clike dessus tu pourra trnsféré l'intégralité de ton argent

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Corbeille 📒 : Comment se faire de l'argent ? c'est simple #8
Sinon tu deposer des Cv et tu travail c'est bien aussi et tu gagnera pas une misere : )
Ouais bien vue mais quand ta 16 ans et que tu va encore a l'ecole c'est pas pareil :)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Corbeille 📒 : Comment se faire de l'argent ? c'est simple #11
ouais mais je préfÚre me consacré pour le moment entiÚrement a mes étude :ok:
Du coup ton astuce sert a rien ^^le temps que tu perd a faire ton truc tu peux le perdre a chercher un job ou autre meme 1h de job par jour tu gagnera + que tes clique x)

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Corbeille 📒 : Comment se faire de l'argent ? c'est simple #12
Du coup ton astuce sert a rien ^^le temps que tu perd a faire ton truc tu peux le perdre a chercher un job ou autre meme 1h de job par jour tu gagnera + que tes clique x)
ouai c'est vrai mais ou j'habite le taf il est pas tout prĂšs (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.