YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se faire connaître ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
0
Réponse de MsNezus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment se faire connaître ? #1
Bonjour,

Voilà, je cherche désespéramment comment faire connaitre mon shop de GFX ? Avez vous des sites qui puissent booster mon shop ? Avez vous des méthodes ?

Merci d'avance.

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Appréciations
282
Réponse de FParadiseee Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment se faire connaître ? #2
Putain j'ai eu peur, quand j'ai vu le titre j'ai cru que dans ton topic tu voulais demander "comment je peux me faire connaitre dans mon collège" mdr :mdr: y'a tellement de cas sur rg que cela aurait pu être possible haha :mdr:

Appréciations
0
Réponse de MsNezus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment se faire connaître ? #3
Sauf que moi j'en suis pas un (a)

Appréciations
12
Réponse de Proggik Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment se faire connaître ? #5
Bah le meilleur moyen, sa reste le bouche à oreille ( enfin sur internet c'est pas tout à fait sa mais tu m'a compris ).
Plus la qualité de tes créa' sera bonne, plus les personnes parlerons de toi, comme partout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.