• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment se faire beaucoup de RP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
84
Réponse de CyranoYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment se faire beaucoup de RP ? #1
bonjour à tous, sa va?, vous pouvez me donner une astuce ou une video pour gagner des rp à font

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 493
Réponse de Elyo.DENiiM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment se faire beaucoup de RP ? #2
Salut -the-dome- !

Pour gagner beaucoup de RP sur GTA V, je te conseille d'aller voir cette vidéo :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée :bye:

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
84
Réponse de CyranoYT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : comment se faire beaucoup de RP ? #3
Salut -the-dome- !

Pour gagner beaucoup de RP sur GTA V, je te conseille d'aller voir cette vidéo :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée :bye:
merci mais c'est patché depuis 3 mois :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.