• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

COMMENT SE FAIRE BANNIR POUR DE LA GROSSE MERDE!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CHOCOKISH

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Salut a tous donc voilà comment se faire bannir de la shout box:
POUR DE LA GROSSE MERDE !!!

Donc j'étais la tranquill j'écouter KAARIS surement des gens doivent connaître ici enfin j'espère, donc a un moment il dis :

Je n'ai aucune peine " JE N'AI AUCUNE PEINE J'TE ***** TA **** "
C'est tous simplement une parole de musique vous êtes d'accord avec moi ?

2 secondes après, j'veut répondre a un message, et je suis banni de la shout box ...

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Alors qu'on vois très bien sur le screen que Reavek~ dis a un membre ' Fils de **** :trollface: '

Moi j'ai pas mis le troll, mais en tous cas j'ai mis KAARIS

Donc voilà , des fois j'avoue j'me faire bannir, c'est d'ma faute mais la faut arrêter de bannir pour rien, tu dis une phrase que KAARIS dis dans une de ces chansons, et tu te fais bannir, maintenant

RAS LES COUILLES
J'EXIGE MON DEBANISSEMENT DE LA SHOUT BOX IMMEDIATEMENT !

CHOCOKISH

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 373
Moi aussi je suis banni, mais je sais pas pk @Jeson
Franchement j'te jure des fois je c'est très bien pourquoi je suis banni, parce que j'ai chercher la merde ou autre ect, mais la j'ai rien fais, j'ai juste écris ce que dis un chanteur, j'ai dis sa a personne, et cash j'suis banni --' pff sa me dégoute.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Franchement j'te jure des fois je c'est très bien pourquoi je suis banni, parce que j'ai chercher la merde ou autre ect, mais la j'ai rien fais, j'ai juste écris ce que dis un chanteur, j'ai dis sa a personne, et cash j'suis banni --' pff sa me dégoute.
Moi aussi je me suis fait ban à cause de parole de musqie ABUSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires