YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment se différencies des autres geeks ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #1
Salut a tous, c'est Crush, est aujourd'hui je vais vous faire un bon pavé :trollface: vous permettant de vous faire "appréciez".

Pour commencez un pseudo original et unique vous seras obligé, ne recherche pas sur internet des pseudos mais recherchez plutôt dans votre "petit" cerveau.

Exemple :
Pseudo Invalide :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pseudo Valide :

Par la suite développez vos compétence dans tout les domaines (informatique, jeux vidéo, développement...), se qui vous permettras de "remballez" les petits connaisseurs.

Avoir des projets "uniques", et oui beaucoup de gens, notamment dans le modding réalise des tout petit projet fait en 10 minutes, leur projet ne sont pas très "complet" ni "exclusive", se que je veux dire c'est qu'il faut essayé de faire DIFFÉRENT des autres.

Soutenez votre langages afin que l'on puisse comprendre et que l'on puisse se dire "Lui il est intelligent" :trollface:
évitez les fautes d'orthographes sa fait très "petit". Utilisez des abréviations n'est pas un tort dans quel sont compréhensible X)

Exemple :
Langage Invalide :

Langage valide :

Bref se topic étais pour vous dire qu'il est inutile de ressemblez a quelqu'un, vous serais plus appréciez en ayant votre propre personnalité.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, n’hésite pas a lâchez un petit j'aime si sa t'a plus et je te dit a bientôt.

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from Undare Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #2
J'ai l'air d'un geek moi? :trollface: faut que j'attends 35j pour changer mon pseudo mais normalement c'est Ershio :D

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #3
J'ai l'air d'un geek moi? :trollface: faut que j'attends 35j pour changer mon pseudo mais normalement c'est Ershio :D
C'est déjà plus original, est plus personelle :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #4
Je suis pas un geek mais :pedobear:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #5
Bonjour ,

Je suis à 100% d'accord avec se que tu dis je voit beaucoup de personne sans personnalité qui copie certaines de mes idées et ça a le dont de m’agacè !

Personnellement j'ai bien du mettre 1h30 à élaboré mon pseudo qui a la base était RiVoK ^^ Alors que certaines marquent , ex : xWarriorBoss --'

Il est aussi vrai que le personnes qui écrivent en langage "SMS" , abréviation ou encore avec plein de fautes d’orthographe sont beaucoup moins prisent au sérieux par le staff et les membres de :RG:

Tous ça pour dire que je suis d'accord avec toi ^^

Bonne journée :)

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #6
il y a que arkel qui est valide :modo:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #7
Mddr pas mal le topic :p

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Comment se différencies des autres geeks ? #8
Donc si j'écris très bien sans fautes je me différencie? Mais je sait pas conjuger :/ (je rigole pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.