• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se détacher de la chaise du menu principal

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de XxBr4NdAlXxQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #1
Salut tout le monde,
J'ai trouver ça pendant que je parlais avec un de mes amis...
Il faut rester au menu principale... appuyer deux fois sur RT et LT(sur Xbox) ou R2 et L2(sur PS3)... puis en vous promenant dans la salle, vous y trouverez un ordinateur et vous pouvez écrire tous ce que vous voulez... ça va vous débloquer un succes ou trophée !
Merci de m'avoir lu !

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 106
Réponse de DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #2
ouch c'est vieux ca c'est du vu et revu ;), remonte sur les topics tu le trouveras

Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
70
Réponse de Ranow_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #3
cette astuce est poussiéreux ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #4
C'est trop connu --'

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #5
Merci de l'info.Mais je le savais déjà.

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de тωιѕт'η ƒℓєχ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #6
Déjà connu mais merci du partage ! :ok:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #7
C'est comme si il y avait des pancartes ecrit partout appuyez sur R2 et L2 pour s'échapper de la chaise ^^

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #8
Merci de l'info.Mais je le savais déjà.
Si tu le savais deja pourquoi ce up plus que inutile OMG !
Pour dire sa j'ai envie de dire "Ferme la et dit rien !" ^^

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #9
Si tu le savais deja pourquoi ce up plus que inutile OMG !
Pour dire sa j'ai envie de dire "Ferme la et dit rien !" ^^
Quelqu'un peut il m'expliqué ce que veu dire "pourquoi ce up plus que inutile OMG ? SVP =)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #10

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #11
sa veut dire que je ne dois pas posté si je le sais déjà.
Juste que plus personne parle sur ce topic depuis 2/3 moins, et la un type viens et poste un message pour dire je le sais deja...
Et en fesant sa il fait descendre les poste qui pourrais etre au gout de jour où il a du debats donc plus intéressant et en fesant sa on vois pas forment ces posts :x

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Réponse de Black-DN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #12
A ok

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se détacher de la chaise du menu principal #13
Connais déja mais merci