YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #1
Salut à tous , aujourd’hui je vous propose un petit tutoriel sur comment se debannir du mode online suite à la vague de ban de Rockstar si vous utilisez DNS je vous conseil de ne pas dépasser le level 1000.

- Premièrement
- Lancez GTA en mode solo
- Mettez le jeu en pause , allez sur ''en ligne'' puis sur "crew"
- Allez dans crew recommandés , prennez le premier crew qui se présente puis , sélectionnez-le et faites "rejoindre le crew" Lorsque l'on vous demande si vous souhaitez en faire votre crew principal,dites OUI.
- Retournez dans le menu "En ligne" puis , allez sur "Jouer GTA online" , et enfin "Session sur invitation"..
- Attendez le chargement et normalement vous voila seul dans une session , mais vous y êtes, vous êtes connecté ! :p

J’espère que ce tutoriel vous auras plus n’hésite pas a lâcher un j'aime sur ce topic voici une petite vidéo explicative pour les personne qui n'y arrive pas .
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from tinkiete77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #2
merci

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #3
Derien si sa peut aider !

Inscrit
23 DĂ©cembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #4
GG fait un tuto vidéo :ok:

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
1
Reply from ImLeky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #5
thx

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
75
Reply from Louis Cyr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #6
Merci. TU MA SAUVÉ LA VIEEEE GRACE A TOI JE SUIS PLUS BANNI

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #7
Mais quel idiot a dit que c'est un ban?
C'est juste que sur le profil que vous avez multipliez les points RP vous en avez trop monter donc votre level de crew est passé à -1 ......

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
1
Reply from ImLeky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #8
Mais quel idiot a dit que c'est un ban?
C'est juste que sur le profil que vous avez multipliez les points RP vous en avez trop monter donc votre level de crew est passé à -1 ......
nimporte quoi sa fai 2 foi ke jrecree un nouveau compte et sans utiliser le dns je suis banni

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #9
nimporte quoi sa fai 2 foi ke jrecree un nouveau compte et sans utiliser le dns je suis banni
Il n'y pas de bannissement donc fais pas genre aucun bannissement est sortit encore hier les serveurs Ă©tait OFF (hier soir) donc c'est normale

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
805
Reply from Raidenz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #10
Tu crois vraiment pour ce débannir il faudra changer de crew? mdrrrrrrr

Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
1
Reply from ImLeky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #11
a croire ke oui

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #12
Tu crois vraiment pour ce débannir il faudra changer de crew? mdrrrrrrr
Comment tu explique alors le fait que les gens ne puissent plus se connecte au mode online et passe du level 700 par exemple au niveau 1 avec - 2 000 000 000 RP

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
6
Reply from TheGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #13
ce n'est pas un bannissement ... j'ai eux le problème il faut juste quitter le crew rang -1

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #14
Comment tu explique alors le fait que les gens ne puissent plus se connecte au mode online et passe du level 700 par exemple au niveau 1 avec - 2 000 000 000 RP
sa c'est quand tu depasse le level 1000 jai tester lol j'ai eu min level repasser a 0 avec xp a -20 milliards donc jai suprimer personage et jen est refait un ce n'est en aucun cas un bannissement .

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #15
Merci :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #16
sa c'est quand tu depasse le level 1000 jai tester lol j'ai eu min level repasser a 0 avec xp a -20 milliards donc jai suprimer personage et jen est refait un ce n'est en aucun cas un bannissement .
Si parce que il y 'en a qu'il l'on fais plusieurs fois jusqu a atteindre le level 1000 plusieurs fois sur un même compte et résultats il ce retrouve dans le lobby des cheater !

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #17
Si parce que il y 'en a qu'il l'on fais plusieurs fois jusqu a atteindre le level 1000 plusieurs fois sur un même compte et résultats il ce retrouve dans le lobby des cheater !
lobby des cheater ??? :mdr:

Et je vais encore répété ce que les autre ton dit .... Tu a largement dépasser le lvl 1000 (xxxx RP dans la crew ) et pas conséquence, tes passé en négatif ....

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #18
Sa marche plus ..
Ça me dit vos privilège Social club sont insuffisant pour accéder à cette fonctionnalité.
Rendez-vous sur le site
pour plus d'information...

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #19
Sa marche plus ..
Ça me dit vos privilège Social club sont insuffisant pour accéder à cette fonctionnalité.
Rendez-vous sur le site
pour plus d'information...
Je vais test une autre technique je vous tiens au courant !

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
130
Reply from kaai Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Comment se debannir suite a un Bannissent du au DNS ! PS3 & XBOX #20
Merci beaucoup :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires