YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se débannir du PSN ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #1
Salut à tous, je n'est rien fait de mal a ma connaissance mais lorsque je veux me connecter sur le playstation network sa me marque "L'accès à Sony Entertainment Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce système". Si quelqu'un sait sa serait un énorme soulagement.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #2
tes banni console de tout les jeux :oK:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #3
Je ne peut plus me connecter.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Atodreamzz73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #4
Ta pas de chance sa me la fais et je les et apl et j'ai était bloquer 1 mois

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #5
ta ps3 a ete jailbreaker ? a tu donne ton console id a quelqun ? :)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Atodreamzz73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #6
Non j'ai attendu jai fais les solo de tous mes jeux

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #7
Le truck le plus mal que j'ai pu faire c'est la duplication zombie et multi c'est tout.

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
0
Reply from Atodreamzz73 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #8
Moi pour piratage :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #9
:/ Il n'y a pas de moyen pour se débannir ?

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #10
Téléphone leurs , c'est le seul moyen a ma connaissance .. :ok:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #11
C'est ce que je vais demain dès que je serait debout.

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
60
Reply from xBroZrModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #12
Salut j'ai le même problème que toi par contre moi sa me le fait sur mes 2 consoles et elle sont toute les 2 jailbreaker j'en ai une qui est en CFW rogero 4.30 v1.04 et l'autre est en rebug 4.21 REX sa ma fait sa du jours au lendemain :s

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
3
Reply from xMeNTaLiZz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #13
Change d'ip :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from xShootGunz- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #14
Je vient d’appeler Sony à l'instant, il me dise qu'il faut que j'appel Activision se ne sont pas eux qui mon suspendu.

Salut j'ai le même problème que toi par contre moi sa me le fait sur mes 2 consoles et elle sont toute les 2 jailbreaker j'en ai une qui est en CFW rogero 4.30 v1.04 et l'autre est en rebug 4.21 REX sa ma fait sa du jours au lendemain :s
Toi sa c'est rétabli tout seul ?

Thomas59200r

lobby sur tous les cod gta v ....
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
229
Reply from Thomas59200r Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment se débannir du PSN ? #15
ba dit nous se que activision vont te dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.