Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment se débannir de mw3 (XBOX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #1
Salut tout le monde, voilà comment se débannir de mw3 sur xbox. Vous lancez le jeu, go en multi, il y a un message qui apparaît (celui du ban) vous faîtes x (désoler je n'ai pas la xbox) ou en gros vous faîtes OK, vous quittez le jeu et vous allez ici: ACCÉDEZ AUX RÉGLAGES ----> SYSTEME ----> STOCKAGE -----> APPUYEZ SUR Y ----> SYSTEME CACHE CLEAR ---> FAIT. Ce qu'il y a en majuscule a été traduit en français car c'était en anglais. Donc d'après ce que j'ai compris, vous faîtes ce qu'il y a d'écrit en majuscule et vous supprimez ce qu'il y a dans le système cache. J'espère que tout est bon, je suis désolé de ne pas être plus clair, je n'ai pas la xbox. A vous de voir pour les joueurs de xbox si c'est bon où pas.

J'ai trouver un autre truc, je crois qu'il veut dire qu'il faut faire pareil que sur ps3, il faut donc supprimer la mise à jour de mw3 sur xbox, relancez le jeu et réinstallez la mise à jour. Si vous pouvez supprimer la mise à jour de mw3 pendant que vous avez le jeu en marche, supprimez là et réinstallez-là !

Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Chris54301 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #2
Qui a tester parmis les bannis ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #3
Bah moi je suis sur ps3, je n'ai pas la xbox je ne peux pas vous dire si ça fonctionne.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from xXDARK-W33DXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #4
On peut toujours essayer de faire pareille avec PS3 le fonctionnement global des mises a jours devrai être un peu pareille je pense

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from neosss Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #5
Jai tester sur xbox sa marche merci ils m'avaient banni 1mois maintenant je peux quand même jouer en ligne merci

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #6
Jai tester sur xbox sa marche merci ils m'avaient banni 1mois maintenant je peux quand même jouer en ligne merci
Et pourquoi tu t'ai fais bannir ?

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #7
Ca marche pas chez moi :/
neos t'as fait comment ? x)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #8
sa m'etonnerait, premier post...

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #9
ui owned

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de mw3 (XBOX) #10
MDR il poste un Topic sans même avoir essayer, ou même savoir s'il marche :sors:

Mais où vas le Monde je vous le demande :globe:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.