• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Comment se débannir de mw3 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #1
Voilà, donc il y a un anglais qui à mit une vidéo qui je pense explique comment se débannir de mw3 et garder ses stats, titres et emblèmes etc... Lien de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'après ce que j'ai compris, quand vous êtes banni de mw3, il y a un message qui affiche que vous êtes temporairement banni. Donc à ce que j'ai vu, quand ce message s'affiche, vous faîtes ok, ensuite vous quittez le jeu, vous supprimez la mise à jour, vous relancez le jeu et vous réinstallez la mise à jour du jeu. Et le ban est annulé. Je voudrais savoir si je me trompe et que quelqu'un sait ce que veut dire la vidéo ou tout ce que j'ai écris est bon ?!

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #2
comment faire pour supprimer la mise a jour ?

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
13
Reply from WsM-62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #3
Tu vas utilitaire des données de jeux je crois, tu regardes d'où qu'il y a la mise a jour de mw3, tu la supprimes et la réinstalles.

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Reply from elams21 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #4
ok merci quand je me ferais ban ben j'essayerais

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #5
J'ai été débanni :S

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from oneur Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #7
quelqu'un peut confirmer que si on supprime la maj à 48 h de ban , on garde tout : ratio , classement , classe ... mais que si on le fait par exemple à 25 heures de ban on garde que ses titres et ses classes ??

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #9
je vais l'essayer des que je serait ban et svp quelqun peut m'expliquer comment debloquer tous les titres et emblèmes par exemple le titre Prestige 10 avant de l'etre? car dans la video il nest pas prestige 10 mais il a le titre et l'embleme et aussi sur une des video de JB j'ai vu qu'il avait le titre en etant prestige 4 ou 5 comment vous faites svp?

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Comment se débannir de mw3 (PS3) #10
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires