• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Patché Comment se débannir de mw3 (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
92
J'aime
13
Points
63
#1
Voilà, donc il y a un anglais qui à mit une vidéo qui je pense explique comment se débannir de mw3 et garder ses stats, titres et emblèmes etc... Lien de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D'après ce que j'ai compris, quand vous êtes banni de mw3, il y a un message qui affiche que vous êtes temporairement banni. Donc à ce que j'ai vu, quand ce message s'affiche, vous faîtes ok, ensuite vous quittez le jeu, vous supprimez la mise à jour, vous relancez le jeu et vous réinstallez la mise à jour du jeu. Et le ban est annulé. Je voudrais savoir si je me trompe et que quelqu'un sait ce que veut dire la vidéo ou tout ce que j'ai écris est bon ?!
 
Inscrit
16 Décembre 2011
Messages
92
J'aime
13
Points
63
#3
Tu vas utilitaire des données de jeux je crois, tu regardes d'où qu'il y a la mise a jour de mw3, tu la supprimes et la réinstalles.
 
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
1
J'aime
0
Points
11
#7
quelqu'un peut confirmer que si on supprime la maj à 48 h de ban , on garde tout : ratio , classement , classe ... mais que si on le fait par exemple à 25 heures de ban on garde que ses titres et ses classes ??
 
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
1 595
J'aime
400
Points
4 438
#9
je vais l'essayer des que je serait ban et svp quelqun peut m'expliquer comment debloquer tous les titres et emblèmes par exemple le titre Prestige 10 avant de l'etre? car dans la video il nest pas prestige 10 mais il a le titre et l'embleme et aussi sur une des video de JB j'ai vu qu'il avait le titre en etant prestige 4 ou 5 comment vous faites svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires