YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment se débannir de gta online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
3
    Réponse de Minecrafter-91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Bonjour tout est dit dans le titre
info: j'ai une dex :)

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Change de cid et connect toi
Si ce n'est pas résolu c'est alors ton compte , des des ban rockstar de 2 semaines et y'a rien a faire a part attendre ou crée un nvo compte

Réactions
85
    Réponse de Tarik13LaKalash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Et quand on est déban on perd tout ce qu'on avais ou on garde argent etc ?

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Réactions
85
    Réponse de Tarik13LaKalash Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Je suis ban que du Online pas PSN .
Et y'a moyen tu fait un lobby GTA 5 Unlock Custom et Argent 1 starpass ?

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Réactions
85
Ok merci beaucoup !

SaidBadi

Membre Premium
Premium
Réactions
506
Pas de soucis :)

Feuss'R-91

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de Feuss'R-91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Utilise un cid autre que le tiens, la plupart du temps il ban profil, mais ils peuvent ban cid et adresse mac !
Met un autre cid, et recommence a te connecter.
Si tu peux faire un nouveau profil, enjoy !
ton ban sera temporaire (exemple 3 semaines), tu recuperera ton profil mais sans les tunes...

Réactions
0
    Réponse de IciCeestPaaris95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : comment se débannir de gta online
Moi je suis banni depuis 4 jours parce que j'orais triche personne connais comment ce debannir ?? Et il te ban et il t'enlevé toute la tune j'avais 28 million $ et en fessant que des glich et un pote ma donner 13 million de plus et lv 201 mais il mon laisse mon lv.. On voix comment rockstar son acro sur la tune.. J'ai jusqu'au 26 mai à attendre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify