YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment se debannir de ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment se debannir de ghost #1
salut je peu me connecter au psn mais je suis banni 6 jour a call of duty ghost. j ai une ps3 cex. il y a t il un moyen ou pas de se debannir merci

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment se debannir de ghost #2
salut je peu me connecter au psn mais je suis banni 6 jour a call of duty ghost. j ai une ps3 cex. il y a t il un moyen ou pas de se debannir merci
1) Attendre 6 jours.
2) Faire un nouveau compte.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment se debannir de ghost #3
ok c bien ce que je penser merci

iOS | Yivensky

Team iOS
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : comment se debannir de ghost #4
Comment tu sais que tes bn 6j?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires