YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se débannir de BO ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de BO ? #1
Bonjour a tout le monde . je voulet me renseigner pour black ops . enfaite jai fait un hack prestige et big exp , et modded zombie j'ai pas ete banni met avec un autre compte met je suis bannie avec mon compte principal c'est bizare je voulet vous demander si quelqu'un aurer pas un tuto pour se debannir de black ops .

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de BO ? #2
slt c toi ki fe lobby mw2 ps3 ?

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de BO ? #3
oui

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
38
Reply from dodo619 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Comment se débannir de BO ? #4
a cmb ? et jpoure lavoir a vie ? si jte passe mn compte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.