YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #1
Je vous met un Mini Tutoriel, pour se débannir de BlackOps 2 , Mais la plus simple des méthode.
Tutoriel :

-Connectez Vous Sur le PSN.
-Allez dans Paramètre Date/Heure
-Configurez "Manuellement"
-Puis Mettez "15/11/2011" , peux importe l'heure.
-Redémarrez le Système, Puis Connectez vous, Allez Sur BlackOps2 , Et Vous Pourrez Joué En Ligne, Vous Etes Débanni.

Testez Par Moi, Qui étais Moi même Banni.

ATTENTION : Vous Etez Débanni, mais vous ne pourrez pas faire le Master Prestige ou Prestige 12. Il vous faut attendre que vous soyez Débanni après la date officiel.

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #2
Thx du partage !
Ce tuto marche assez bien

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #3
a vérifier :D

a vérifier :D

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #4
ptddddddr c'est comme si on craké vegas pro 12 :rofl: juste a mettre la date 1 ans en arrière GG a toi si je me fait bann j'essayerais sa Merci a toi

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #5
GG !

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #6

EA

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
227
Reply from EA Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #7
Je suis moi meme banni, j'ais testé . :)
La classe je te mais un jaime tu super vegeta comme le M modit qui entour le monde De Babydi :mmh:

MuUUM tien un nom super débanisage

C'est TonTon EA qui te la dit sa ...

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #10
Une question : est ce que tu sais si a la prochaine mise a jour les prestige 9 niv 44 et master vont etre banni ?

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #11
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
111
Reply from pseudomodifié185569 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #12
ne marche pas je viens de tester

xSkZo

♠ Moddeur PS3 ♠
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
51
Reply from xSkZo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #14
Je like :ok: Gg pour l'astuce

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #15
J'esserai quand je serai banni ou jamais :D Mes merci je like :)

x-Roniie-x

Youtube.com/xBaByxRx
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
80
Reply from x-Roniie-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #16
Merci les gens. :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #17
sa vient de ngu gg au gars de ngu

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #18
Petite question, c'est seulement pour un ban PSN ? Ou ça marche aussi pour un ban console ?
Je pose cette question parce que j'ai un compte P12 sur BO2.
Le glitch que tu as trouvé me permettrai donc de pouvoir jouer en ligne, si il est vraiment fonctionnel...

En tout cas, merci du partage ! :ok:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #19
Ça marche aussi sur black ops premier du nom (black ops 1) ?

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Comment Se Débannir De BlackOps 2 , La Methode La Plus Simple ! #20
Merci du partage :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.