• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment se débannir de Black OPS ?

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #1
Yo all ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Voilà hier, un mec a voulu me faire un Lobby sur Black OPS, sauf qu'il s'est aperçu que j'étais banni ! :cry-97:

Donc si des personnes peuvent m'aider, ce serait vraiment sympa de leur part ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #2
Je croie qu'il y à pas de moyen de ce debanir de BO (je me trompe p'tetre)

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #3
Je croie qu'il y à pas de moyen de ce debanir de BO (je me trompe p'tetre)
Si j'appelle Sony ils pourront pas m'aider ? Sinon faut que j'appelle qui pour qu'on me débannisse ?

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #4
Si j'appelle Sony ils pourront pas m'aider ? Sinon faut que j'appelle qui pour qu'on me débannisse ?
Si t'appelle je sais pas si ils vont te debannir

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #5
Mais sinon ils peuvent c'est juste si ils ont envie ?

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #6

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #7
Donc ils peuvent ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming J'espère qu'ils voudront bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from xAnthony Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #9
Moi un pote à moi m'avais debannie , son Skype : xzenawi- .

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Comment se débannir de Black OPS ? #10
Appelle Activision, pas Sony Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming