YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment se dé-bannir du SEN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from OlOcRoN24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #1
Lorsque je veut me connecter au psn sur ma ps3 4.30 DEX il est écrit "l'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système." Comment puis-je enlver cette erreur?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #2
Salut,

Change de console ID car le tiens doit être certainement banni et essayes également avec un autre compte

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from OlOcRoN24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #3
Salut,

Change de console ID car le tiens doit être certainement banni et essayes également avec un autre compte
J'utilisais le console id du jour je vais essayer avec un autre mais j'ai essayer de me co avec un autre compte mais toujours la meme erreur

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #4
Tu as la bonne version de PsiPatch ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #6
Ok donc vérifies bien qu'il y est les 32 zéros

Qu'il n'y est pas d'espace dans le console ID

Essayes avec un nouveau compte

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from OlOcRoN24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #7
Ok donc vérifies bien qu'il y est les 32 zéros

Qu'il n'y est pas d'espace dans le console ID

Essayes avec un nouveau compte
Voilà ca a marcher en créant un nouveau compte MERCI beaucoup pour ton aide :)

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #8
De rien, au plaisir de t'avoir aidé :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #10
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
7
Reply from OlOcRoN24 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #11
Ok merci c'était la première discussion que j'ai fais
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
la

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se dé-bannir du SEN ? #12
Utilise Un-Banner ( si tu la )

Il est dure a trouver

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.