• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment Se Connecter En WiFi Avec Sa Play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : Comment Se Connecter En WiFi Avec Sa Play ? #1
Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter en wifi car j'en ais vraiment besoin il y a un cable internet pour un ordi et une play et donc on ne peut se connecter ensemble..

Je sais que l'on peut mais je ne sais pas comment, merci de divulguer ce terrible secret :rire2:

Inscrit
31 Août 2011
J'aime
39
RĂ©ponse de bLaCk-DeAtH-41 Corbeille đź“’ : Comment Se Connecter En WiFi Avec Sa Play ? #2
tu fais:

parametre reseaux -->facile-->sans fil-->scan (la tu trouvele nom de ta box que tu selection)-->puis 2 fois fleches de droite-->et la tu tape ta clef de securité qui doit etre derriere ta box ensuite test de connexion et ses bon.

je crois pas avoir manquer d'Ă©tape.

pense a lacher un j'aime ;)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
RĂ©ponse de Dare Kraken Corbeille đź“’ : Comment Se Connecter En WiFi Avec Sa Play ? #3
Merci beaucoup ^^

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
RĂ©ponse de RoskO Corbeille đź“’ : Comment Se Connecter En WiFi Avec Sa Play ? #4
Mais tu veut te co avec un câble ethernet ou par wifi j'ai pas compris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.