Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #1
Bienvenue dans le tutoriel : Comment se connecter en CFW 4.30.2 Rebug
Pré-requis :
  1. Une console en CFW 4.30.2 Rebug REX Editions (ou autre CFW je n'ai pas testé)
  2. La Rebug Toolbox (disponible dans le CFW, elle est intégré)
  3. Un ConsoleID (CID) si la console est bannie.
Ce sujet est divisé en deux parties, une partie écrite et une partie vidéo.

no title

• [tab=Tutoriel Ecrit]

Tutoriel Vidéo

• Voici le tutoriel vidéo :

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #2
Pré-requis :
  1. Une console en CFW 4.30.2 Rebug REX Editions (ou autre CFW je n'ai pas testé)

no title

• [tab=Tutoriel Ecrit]

Tutoriel Vidéo

Pas mal le tuto mais sur certaine serie et certain dump le PS3ID est deja configurer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
SInon G² pour le tuto et Thx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
+1 Like sur la video Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #3

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #4
Change active ps3id sert juste si tu as le console id de ta play qui est pas ban, sinon quand tu le change avec psid patcher tu as pas besoin de le faire

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #5
Merci a toi pour le tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #6
Pré-requis :

no title

• [tab=Tutoriel Ecrit]

Tutoriel Vidéo

Pourrais tu expliquer qu'est ce que le rebug et à quoi sert il stp
Merci
Je suis débutant

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #7
Merci beaucoup de ta réponse c'est sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #8
Très joli tuto, clair, bien illustré et précis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si avec ça certains n'arrivent pas se connecter.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #9
sérieux les embrouilles sur des forum a nan pas en finir arrêter sa sert a rien vous vouler toujours avoir le dernier mot et boster vos messages franchement c'est pathétique alors q'au début sa parler de se connecter en ps3 rebug

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment se connecter en CFW 4.30 Rebug #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.