YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment scan un pièce d'identité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment scan un pièce d'identité ? #1
Bonjours,

Aujourd'hui je veut scan ma piéce d’identité mais j'y arrive pas,

Y'a le bouton scan sur l'imprimante je clique et sur l'ordi Microsoft Publisher s'ouvre et la j'ai rien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Celui qui m'aide a le droit a 1cookie ;) :rofl:

Merci tout le monde :love:

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment scan un pièce d'identité ? #2
Reinstalle le port de ton imprimante

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment scan un pièce d'identité ? #3
Trop chaux j'y connais rien je vais prendre une photo et la mettre sur l'ordi ^^ merci quand même

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
37
Reply from TagTheLegend Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment scan un pièce d'identité ? #4
Trololol ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment scan un pièce d'identité ? #5
Désinstalle et réinstalle le logiciel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.