YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?

Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?

• console ID

Votes: 0 0.0%
  • ps3

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ps3GunZ

Membre
Réactions
13
    Réponse de Ps3GunZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?
j'ai 5 PS3 SLIM Et une ps3 CFW

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?
Pourquoi il y a un vote lol ?
Tu ne peux pas savoir le console id d'une machine sans dump e3 ou sans cfw. Donc oublie le cobra et les autres ode.

ConsoleX

Membre
Réactions
98
    Réponse de ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?
Pourquoi il y a un vote lol ?
Tu ne peux pas savoir le console id d'une machine sans dump e3 ou sans cfw. Donc oublie le cobra et les autres ode.
Je suis pas sur de ça.
Mais j'ai pas eu le temps de faire de test. Mon pote de hack console me dit qu'on pourrait.
A voir donc !

Alex Flash

Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?
Je suis pas sur de ça.
Mais j'ai pas eu le temps de faire de test. Mon pote de hack console me dit qu'on pourrait.
A voir donc !
Ton pote n'est pas très à jour, on ne peut plus depuis facilement 1 an :)
Les communications PS3/Reseau sont cryptées donc on ne peut plus sniffer le console id.

ConsoleX

Membre
Réactions
98
    Réponse de ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoire son console ID avec COBRA ODE Sur pS3 SLIM ?
Ton pote n'est pas très à jour, on ne peut plus depuis facilement 1 an :)
Les communications PS3/Reseau sont cryptées donc on ne peut plus sniffer le console id.
Je pense plus a un hombrews compatible cobra ode ;)
Pour le cryptage j'étais au courant :)

Alex Flash

Premium
Réactions
736
Oui c'est une bonne remarque.
Même si je doute que les homebrew depasseront le stade des managers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify