• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment savoir son PING sur la PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #1
Tous est dans le titre comment le savoir ?

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #2
Salut dans les paramètre d'internet tu met testez la connection sa devrais te le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
59
Reply from SweaZy__ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #3
Salut dans les paramètre d'internet tu met testez la connection sa devrais te le dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ok merci , le mieux est d'avoir un PING Bah ou Haut. ?? Par ex : si tu a 140 c'est mieux que 90 ou inverse

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #4
Ok merci , le mieux est d'avoir un PING Bah ou Haut. ?? Par ex : si tu a 140 c'est mieux que 90 ou inverse
Il me semble que le ping est le temps de décalage entre le serveur et toi ! Donc je pense qu'il faut mieux avoir 90 !

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #5
Non ya pas que sa le mieux c'est d'avoir déjà des Mb/s et non Kb/s . après le mieux c'est d'avoir exemple si t'as la fibre optique = 100 Mb/s . Donc le mieux se serais d'avoir le plus . a +

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #6
non le mieu c'est 70 a 80 ou 140 il te kill direct car il te touche a 2 balle ou a 5 balle bref sa dépends vaut arme

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #7
Je déplace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

# 3As ~ ProJeTx !

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
7
Reply from # 3As ~ ProJeTx ! Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir son PING sur la PS3 ? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.