1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

PC Comment savoir si votre PC fera tourner tel jeu

Discussion dans 'Hardware' créé par makalexan, 3 Mars 2012.

?
6

Mon sujet a t'il été utile?

1. oui

100.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. makalexan

makalexan Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    Salut :) nouveau je suis oui :)

Mais passons voila fort longtemps que je fréquentais un forum, qui aujourd’hui hui a sombrer dans les profondeur de l’océan webiens.

Donc je vous présente un site web qui déchire sa maman en 47 car il nous dit si notre config tiens tel ou tel jeu :) (oui oui ce ne sont pas des connerie)
    Ce site le voila :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

En suite, il suffit de retrouver le titre du jeu dans la liste: moi je voudrais... voyons voir, Battlefield 3: Back to Karkand:

Apres avoir le jeu choisi, je clique sur le bouton "Can You Run It". Il vous sera surement demandé d'autoriser java. C'est sans risque.
    On le laisse faire son affaire, et voilà le résultat: vous saurez si votre config' est suffisamment bonne pour faire tourner le jeu en question (dans mon cas, Battlefield 3: Back to Karkand)

Quand il y a comme indications PASS en vert c'est que votre Pc le tien.
    Un merci ne coute rien et en plus vous arreterez de polluer les forums avec vos "mon pc tourne t-il avec ce jeu?"

Lady_Cynthia et Astuz aiment ça.

2. iCroFR | CoC

iCroFR | CoC Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    826
    Très connu mais merci du partage.

Le site à beaucoup de problème, par exemple il me dise je fait pas tourné GTA 4, je le télécharger avant de l'acheter réel pour voir, et la il marche U_u'.

Il est fiable à 50%, essayé des démo sinon.

3. makalexan

makalexan Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2011
    Appréciations:
    4
    Oui , mais le site se base par rapport aune config moyenne pour jouer ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité