YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoir si une personne est astigmate ?

Rayanous

Membre
Réactions
43
    Réponse de Rayanous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?
Bonjour, j'aimerais savoir, si une personne voit bien de loin avec des lunettes et mal de près sans lunette, elle est astigmate non?

Azeal

A member
Premium
Réactions
2 033
    Réponse de Azeal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?
Salut, moi je vois juste mal de loin et je suis myope après de près je vois très sans et avec lunettes ^^

Rayanous

Membre
Réactions
43
    Réponse de Rayanous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?
Merci mais ca ne m'aide pas vraiment

Show | CR

Membre Premium
Premium
Réactions
177
    Réponse de Show | CR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?
Bonjour, j'aimerais savoir, si une personne voit bien de loin avec des lunettes et mal de près sans lunette, elle est astigmate non?
Tu peux aller voir un opticien :ok:.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?
Ayant regardé tout les épisodes de Dr house, Grey's Anatomy et Urgences, je peux te dire que c'esy une myopie.

Non serieux va voir l'ophtalmo :d:

Rayanous

Membre
Réactions
43
Ayant regardé tout les épisodes de Dr house, Grey's Anatomy et Urgences, je peux te dire que c'esy une myopie.

Non serieux va voir l'ophtalmo :d:
J'ai pas de problème de vue mdr c'est juste que j'hésite pour mon devoir... Merci

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
5 007
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si une personne est astigmate ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify