YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #1
Vos avis ?

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #2
On peut pas savoir, le mieux ets déjà le contacte par téléphone, puis la remise en main propre ! moi je prends tjrs un batte dans la voiture :D

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #3
On peut pas savoir, le mieux ets déjà le contacte par téléphone, puis la remise en main propre ! moi je prends tjrs un batte dans la voiture :D
Hahaha chacun ses techniques, mais j'ai contacter le mec par tel et il a l'air sympas et de bonne confiance mais la transaction ne se fait pas par main propre par contre !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #4
Hahaha chacun ses techniques, mais j'ai contacter le mec par tel et il a l'air sympas et de bonne confiance mais la transaction ne se fait pas par main propre par contre !
Après si c'est par paypal, prend les précautions etc ...

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #8
Pas de coups bas etc ... pas de ''failles'' dans la transaction ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #9
Pas de coups bas etc ... pas de ''failles'' dans la transaction ;)
Le seul risque c'est qu'il recoit l'argent et qu'il ne renvoit rien, et la je l'ai profond... mais ca ne risque pas car j'ai tout ses coordonnées...

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #10
Le seul risque c'est qu'il recoit l'argent et qu'il ne renvoit rien, et la je l'ai profond... mais ca ne risque pas car j'ai tout ses coordonnées...
C'est ca les précautions ... coordonnée > C'est bon :)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #11

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #12
Tu a acheté quoi ? , Au pire si tu a acheté un gros '' Objets '' , Tu peux porter plainte a partir de 90 euro
;)
¨Par mains propre et le mieux ;) , Mes si c'est par paypal tu litige au cas ou ;)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #13
Tu a acheté quoi ? , Au pire si tu a acheté un gros '' Objets '' , Tu peux porter plainte a partir de 90 euro
;)
¨Par mains propre et le mieux ;) , Mes si c'est par paypal tu litige au cas ou ;)
Non c'est par mandat cash malheuresment...

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #14
La plupart des arnaques sur leboncoin c'est par mandat cash... j'espère que le gars t'as pas dit "je suis actuellement en déplacement" et patati patata ?

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #15
Pas bête la batte je crois je vais faire de même :fight: :punch::bye::devil:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #16
;)
Y'aura pas de suite pou 90 balles .. :trollface:
Tout depend de comment c'est derouler l'arnaque.
Et je pense pas que tu es ses coordonnées mais bon ..

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #17
Y'aura pas de suite pou 90 balles .. :trollface:
Tout depend de comment c'est derouler l'arnaque.
Et je pense pas que tu es ses coordonnées mais bon ..
Ta sont adresses si le mec est un pigeons , Tu te pointe chez lui , Et aprés sa va chier des bulle ;)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #18
Non mais meme le pire des arnaquer donne pas son adresse :trollface:

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
116
Reply from xDozerr Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #19
Non mais meme le pire des arnaquer donne pas son adresse :trollface:
La plupart des arnaques sur leboncoin c'est par mandat cash... j'espère que le gars t'as pas dit "je suis actuellement en déplacement" et patati patata ?
Ta sont adresses si le mec est un pigeons , Tu te pointe chez lui , Et aprés sa va chier des bulle ;)
Non on s'est arrangé, le mec m'envoie deja l'objet chez moi et des que je le recois je lui envoi l'argentt, comment vous trouver ?
Par contre il a mes coordonnées

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un vendeur sur le bon coin n'est pas un arnaqueur ? #20
Non on s'est arrangé, le mec m'envoie deja l'objet chez moi et des que je le recois je lui envoi l'argentt, comment vous trouver ?
Par contre il a mes coordonnées
Alz alors ;)
Test la marchandise avant de payer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.