YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?

Snoowy

Membre
Réactions
52
    Réponse de Snoowy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?
Salut, je cherche à savoir comment un site est fiable svp parce que je cherche un site de survêtement de foot avec des promos et j'ai trouver un site qui s'appelle zofoot et le survet coûte 130e et il est en promo à 58e.. quelqu'un peut m'aider svp

Lien : zofoot.com/survetement-de-foot-fc-barcelone-noirbleu-ensemble-20172018-p-864.html
Merci

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?
Oui il est fiable, un YouTuber vérifié est partenaire avec eux :)
D'ailleurs, 15% de réductions avec le code Lexity :p

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?
Salut,

Au fait qu'ils soient partenaires avec un youtubeur "connu", je rajoute qu'ils sont notés 4,8/5 sur la page Facebook ::):

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?
Le fait d’être partenaire avec un Youtubeur ne change rien, ça peut bien être de la contrefaçon. Renseigne toi sur les délais de livraison et d’où ils vont expédier le survêtement.

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
    Réponse de Kazuto San | キリト Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?
Fait des recherches en regardant les critiques des utilisateur, en regardant des vidéos si il y a eu des présentation sur le site, sur facebook ...

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir si un site de vente est fiable oupas?
Salut,

Moi je regarde en bas de leurs page si il laisse leurs numéro et si sont un commerce :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify