YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #1
Bonjour J'ai trouvé un hack sur dayZ mais je ne sais pas si le fichier et clean et je voudrais savoir comment faire pour savoir si il est clean ?

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #2
En général quand tu télécharges le fichier, ton anti-virus analyse le fichier avant qu'il soit entièrement téléchargé, à ce moment là tu es prévenu, mais si il n'y a rien, tu fais un clic droit sur ton fichier et analyser avec ton anti-virus et tu seras fixé ! :ok:

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #3
ok merci pour l'instant aucun de mes 3 antivirus ne m'a rien détecté merci a toi

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #4
Tu peux passer ton fichier sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Reply from Cubillas. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #6
Utilises les sites de virus scan.

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #7
Un scan Antivirus du fichier ... ou analyse le avec Malwarebytes ;)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #8
Antivirus

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
1
Reply from Illuminati Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #9
Tu utilises
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en envoyant to fichier via SSL.

Sinon tu peux le lancer, et faire une recherche avec ComboFix.

Ou vérifier ton registre.

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
4
Reply from xBoWw42 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #10
Ou as-tu télécharger ton hack stp ?

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
46
Reply from WiryChair32 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #11
sur youtube , mais de toute facon ca demandais un mdp et fallait remplir un survey

Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
7
Reply from Lauk Jérôme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #12
Bonjour J'ai trouvé un hack sur dayZ mais je ne sais pas si le fichier et clean et je voudrais savoir comment faire pour savoir si il est clean ?
Installe malware bytes meilleur antivirus il bloque meme les entrées ip!

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si un fichier est un virus ou pas ? #13