YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #1
Yo ! Comment peux savoir si ma PS3 est dehashee ? Pour passer de CEX a DEX pour le real Time mw3 ?

Et pour si je brick , quel dongle acheter ?

Thank´s

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #2
T'as déjà utilisé le QA Flag? Si non, elle est pas encore déhashée.
Pour le dongle, un PS3key suffit (fais moi signe si tu comptes te prendre un dongle je peux t'expliquer comment en avoir pour 8€ :))

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #3
Pour le dongle, un PS3key suffit (fais moi signe si tu comptes te prendre un dongle je peux t'expliquer comment en avoir pour 8€ :))
Le Debrick ce fait assez facilement ?
car je pense me convertir ma ps3 en DEX et j'ai envie d'avoir des informations avant de commencer :)
Pour la PS3Key à 8€ ajoute moi sur skype:enzo94880

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #4
Qa flag? On trouve ça où ? :s et comment savoir si j suis en nand ou nor pour le backup

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #5

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #6

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #7
Le Debrick ce fait assez facilement ?
car je pense me convertir ma ps3 en DEX et j'ai envie d'avoir des informations avant de commencer :)
Pour la PS3Key à 8€ ajoute moi sur skype:enzo94880
Oui le debrick se fait assez facilement si tu suis les consignes :)
Perso moi j'ai pas brické donc t'auras peut-être de la chance aussi :)

Qa flag? On trouve ça où ? :s et comment savoir si j suis en nand ou nor pour le backup
Si t'as une Slim c'est une NOR, si t'as une FAT c'est une NAND (c'est le cas général après y'a des exceptions)

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #8
Oui le debrick se fait assez facilement si tu suis les consignes :)
Perso moi j'ai pas brické donc t'auras peut-être de la chance aussi :)

Si t'as une Slim c'est une NOR, si t'as une FAT c'est une NAND (c'est le cas général après y'a des exceptions)

Ok bin Nor alors :) merci de votre aide les gars .

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #9
Oublie surtout pas de dehash ça peut sauver ta PS3 :)

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #10
Oublie surtout pas de dehash ça peut sauver ta PS3 :)
Ou est le QA flag ? :s et je peux le faire en 4.30 cex rogero ou bien je dois remettre 3.55 ? :x

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #11
Ou est le QA flag ? :s et je peux le faire en 4.30 cex rogero ou bien je dois remettre 3.55 ? :x
Tu te remets en CFW 3.55 et ensuite tu installes le .pkg QA_Flag, je te mets le lien du download et un petit tuto pour l'utiliser, oublie pas de faire le combo de touches pour voir si ça a fonctionné:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #12
Thank´s ;) ça saoul de devoir revenir en 3.55 n'empêche ^^

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #13
Si j ai déjà le fichier nand sur ma clé , faut pas refaire ?

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #14
Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
10
Reply from pandemonium Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #15
trompé de poste desolé

Zaaiqo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
322
Reply from Zaaiqo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ? Comment savoir si sa PS3 est dehashee ? #16
Si j'ai activé le QA Flag à partir du Rebug ToolBox ça va ? Ou il faut que je l'installe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.