YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Comment savoir si on est banni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment savoir si on est banni ? #1
Bonjour, j'aimerais savoir ce que sa fait d'être banni, si Rockstar nous envois un mail ou si il y a un message spécifique lorsque l'on lance le mode Online etc j'aimerais avoir vos idées car j'ai tricher pour essayer de remettre mon lvl normal a cause d'un hacker qui me la monter avec mon argent d'ailleurs et je suis passer lvl 1000 sans le faire exprès, et juste a la fin de l'affrontement qui ma donner tout ces RP, sa a buger, j'ai fais interface xbox je suis revenu sur gta, et quand je veux jouer en ligne, mon lvl de crew est "-1" et un message me dit que le délai est expiré que je dois revenir plus tard. Toute les idées et les sources SÛR sont bonne a prendre, merci de votre compréhension et de votre aide :)

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment savoir si on est banni ? #2
Essaye ça :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

S0TROP

★☆
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
98
Reply from S0TROP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment savoir si on est banni ? #3
J'ai été ban sur ps3 et quand j'ai essaye d'aller online ils te disent cash : Vous avez été banni de GTA ONLINE

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment savoir si on est banni ? #4
J'ai été ban sur ps3 et quand j'ai essaye d'aller online ils te disent cash : Vous avez été banni de GTA ONLINE
Bha tu peut plus rien faire je pense ^^ !

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment savoir si on est banni ? #6

Saucisse_Blanche

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
157
Reply from Saucisse_Blanche Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Comment savoir si on est banni ? #7
Perso sa ma pas dit quon ma ban sa bug juste jsais pas si cest un ban
Si ta utilisé un DNS et que ta monté trop de level bha t'es ban, t'es pas le seul.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.