• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment savoir si mes jeux psn sont installé sur une autre ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir si mes jeux psn sont installé sur une autre ps3? #1
Un mec de RG m'a arnaque mon compte pendant 48heures et je voudrai savoir si c'est possible de savoir si il m'a pris mes jeux psn et si c'est possible de les effacer de son compte depuis le mien etant donné que je peut partager mes jeux avc seulment deux play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir si mes jeux psn sont installé sur une autre ps3? #2
Va sur le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et regarde conbien tu as de Système activer

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir si mes jeux psn sont installé sur une autre ps3? #3
Merci a toi c'est ecrit 2systeme activer mais j'ai pas l'option desactiver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir si mes jeux psn sont installé sur une autre ps3? #4
Tu as user ton truc pour tout désactiver qui marche une fois tous les 6mois ?

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir si mes jeux psn sont installé sur une autre ps3? #5
Oui le mec qui m'a arnaque a desinstallez mes jeux de chez quelqu'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.