YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment savoir si l'adversaire a une DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 DĂ©cembre 2013
J'aime
15
Reply from Maxime21200 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si l'adversaire a une DEX ! #1
Salut les copains, je me demandai si c'Ă©tait possible de savoir si l'adversaire possede une DEX, dans une partie de Ghosts par exemple ?
Existe t'il des moyen de contrer ses hack ! S'il utilise les red box, UAV ou no recoil.
Si oui quel moyen conaissez vous ?

Merci a tous et Joyeux Noel !!

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si l'adversaire a une DEX ! #2
Logiquement , il met un force host donc cest le premier dans l’accueil d'avant parti :ok:

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si l'adversaire a une DEX ! #3
Si le mec te fume il esten dex ^^ si y sai ou tu est etc et nn aucun moyen de contrez sa a part rage kit vla ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si l'adversaire a une DEX ! #4
Rage Quit , c'est la base pour les rageux :trollface:

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
91
Reply from geoffrey02 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si l'adversaire a une DEX ! #5
le plus simple pour pas avoir a ce cap la tu joue pas a ghost ni a aucun jeux :trollface:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si l'adversaire a une DEX ! #6
Salut les copains, je me demandai si c'Ă©tait possible de savoir si l'adversaire possede une DEX, dans une partie de Ghosts par exemple ?
Existe t'il des moyen de contrer ses hack ! S'il utilise les red box, UAV ou no recoil.
Si oui quel moyen conaissez vous ?

Merci a tous et Joyeux Noel !!
Pas besoin d'etre HOST pour avoir uav no recoil et redbox ..
Tu veux joué achete une ps4 et profite bien avant que les hacker s'y mettent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.