YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment savoir si c'est NOR ou NAND?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si c'est NOR ou NAND? #1
Yop, je vais surement downgrade ma PS3 mais j'ai vu qu'il y avait des NOR ou NAND et en fonction de ça on downgrade soit avec 1 E3 flasher soit avec 1 progskeet !

C'était juste pour savoir comment faire pour savoir si c'est 1 NOR ou 1 NAND ( j'ai 1 FAT 80GB ) et j'ai regarder grâce à un logiciel que je peux jailbreak ma PS3 jusqu'au OFW 2.45

Merci :tchuss:

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si c'est NOR ou NAND? #2
Salut, regarde derrière ta ps3 y'a un code, poste le ici et je regarde pour toi si tu veux

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
6
Reply from vFizk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si c'est NOR ou NAND? #3
CECHL04

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si c'est NOR ou NAND? #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

bosso6

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
55
Reply from bosso6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir si c'est NOR ou NAND? #5
NOR , voilĂ  bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.