Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment savoir qui est l'hôte ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment savoir qui est l'hôte ? #1
Voila je ne sais pas comment savoir qui est l'hôte d'une partie ! Merci de me dire comment faire pour savoir ou une technique merci !

Numéro 2: Ou alors y'a pas d'hôte dans les parties normale sauf en partie privée c'est sa ?

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment savoir qui est l'hôte ? #2
Il y a un hôte mais sa se joue entre les serveurs dédiés et la connexion des joueurs ^^ sinon tu t'achètes une jailbreak et tu mes un eboot force host Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment savoir qui est l'hôte ? #3
Il y a un hôte mais sa se joue entre les serveurs dédiés et la connexion des joueurs ^^ sinon tu t'achètes une jailbreak et tu mes un eboot force host Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai une jailbreak mais en CEX je pense pas que ...... Si oui tu peux m'en passer un pour ghost 1.6 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
58
Reply from M4gic. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment savoir qui est l'hôte ? #4
Voila je ne sais pas comment savoir qui est l'hôte d'une partie ! Merci de me dire comment faire pour savoir ou une technique merci !

Numéro 2: Ou alors y'a pas d'hôte dans les parties normale sauf en partie privée c'est sa ?
Tu regarde celui qui mets 2 balles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.