YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment savoir qui est le fondateur du clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #1
Bonjour/Bonsoir. Je voudrais savoir comment savoir qui est le fondateur du clan (chef du clan) VIA Ă©lite. Merci.

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #2
VIA Ă©lite sur PC je sais pas mais sur MW3 directement sur la PS3 je sais si tu veux.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #3

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #4
Si tu es dans un clan et tu ne connais mĂŞme pas le chef du clan... :fier:

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #5
Tu lances mw3, une fois dans le menu, tu vas dans multijoueur. Ensuite tu vas dans le menu pour lancer une partie, tu appuies sur triangle pour afficher tes amis, tu fais flèche de droite plusieurs fois pour arriver sur la liste des gens de ton clan et tu regardes quel joueur à la marque de clan dorée. Cette personne est le leader du clan.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #6

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #7
Tu lances mw3, une fois dans le menu, tu vas dans multijoueur. Ensuite tu vas dans le menu pour lancer une partie, tu appuies sur triangle pour afficher tes amis, tu fais flèche de droite plusieurs fois pour arriver sur la liste des gens de ton clan et tu regardes quel joueur à la marque de clan dorée. Cette personne est le leader du clan.
il la pas forcement la marque en dorée ;)
Celle qui a l'Ă©toile avant sont speudo :)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #8
il la pas forcement la marque en dorée ;)
Celle qui a l'Ă©toile avant sont speudo :)
Ah peut-être ^^ , mais moi il a pas d’étoile, il a la marque dorée :fier:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #9
Ah peut-être ^^ , mais moi il a pas d’étoile, il a la marque dorée :fier:
Sa marche comme sa jusqu'au lv 10 après tout le monde a la marque dorée :p

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #10
:oui:

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment savoir qui est le fondateur du clan #11
Tous le monde à la marque de clan en dorée, ça oui, mais pas dans la liste ( PS : le clan dans lequel je suis est niveau 50 )

Photo preuve :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

titou83560 est le leader du clan :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.