YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp?

Inscrit
25 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Panzer7 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp? #1
Bonjour, voila je m'éxplique depuis 2 semaine maintenant ma copine reçoit des appels d'insulte et des sms d'insulte la personne qui ce cache derriere ce 06 ne veux pas donné sont identité y'a t-il un moyens ou un site qui existe comment avoir l'identité de la personne qui ce cache derriere ce 06 svp?

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp? #2
Bonjour, voila je m'éxplique depuis 2 semaine maintenant ma copine reçoit des appels d'insulte et des sms d'insulte la personne qui ce cache derriere ce 06 ne veux pas donné sont identité y'a t-il un moyens ou un site qui existe comment avoir l'identité de la personne qui ce cache derriere ce 06 svp?
Salut,

par toi-même je ne pense pas que ce soit possible, tu peux tout de même tenter d'aller au commissariat de police et de signaler le numéro en question. Eux peuvent retracer l'identité de la personne qui harcèle

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp? #3
Passe moi le numéro en message privé :p

Inscrit
25 Septembre 2017
J'aime
0
Reply from Panzer7 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp? #4
Personne?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp? #5
Je ne pense pas que ça soit possible. :/

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 473
Reply from Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment savoir qui ce cache derriere un 06 svp? #6
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
KitKat.