1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment savoir quel CFW j'ai ?

Discussion dans 'Résolu' créé par Adri_US, 6 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adri_US

Adri_US Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    24
    Salut tout le monde !

Il y a pas si longtemps j'ai récupéré une PS3 en 3.55, qui avait déjà un CFW, le possesseur me l'a donné parce qu'il ne pouvait plus jouer en ligne avec (j'ai bien ri quand il est parti, je l'avoue.)
    Bref, toujours est-il que je ne sais pas quel CFW il a installé et je ne peux pas lui demander pour le moment.

Est-ce que je peux savoir quel CFW j'ai installé sur ma PS3 ? Parce que quand je vais dans Informations Système j'ai juste "3.55" et pas de nom à la suite. Pourtant j'ai un bon nombre d'applications (toutes fonctionnelles)
    Ou alors est-ce que je dois me remettre en OFW 3.55 puis réinstaller un CFW 3.55 ? Si oui, vous me conseilleriez lequel ?

2. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Moi je te conseil de faire aucune mise à jour.Si tu as l'option "Install Package files".

3. Adri_US

Adri_US Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    24
    Ma question c'était de savoir en quel CFW, pas si je devais faire ou non une mise à jour (sachant que j'ai une PS3 en 4.25 x3)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité