YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment savoir les références de ma Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from TheKebFred Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir les références de ma Ps3 #1
Bonjour a tous !
Je vous explique un peu tout sa !
Hier on ma DONNER une playstation trois qui trainé dans une armoire car la lentille ne détecter plus les jeux mais lie les dvd, blue ray et cd audio !
Et la personnes a oublier de me dire la capacité du disque dure malheureusement.
Et les références du blockoptic ...
Si des personnes on une idée et des information sur le block optic et le prix sa serais super cool ^^ D’ailleurs le block optic quand on le change et t'il vraiment robuste du moins es que sa tien la route ? J'espère avoir une réponse a très bientôt sur la toile !
TheKebFred

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir les références de ma Ps3 #2
Bonjour a tous !
Je vous explique un peu tout sa !
Hier on ma DONNER une playstation trois qui trainé dans une armoire car la lentille ne détecter plus les jeux mais lie les dvd, blue ray et cd audio !
Et la personnes a oublier de me dire la capacité du disque dure malheureusement.
Et les références du blockoptic ...
Si des personnes on une idée et des information sur le block optic et le prix sa serais super cool ^^ D’ailleurs le block optic quand on le change et t'il vraiment robuste du moins es que sa tien la route ? J'espère avoir une réponse a très bientôt sur la toile !
TheKebFred
Bah dans Google tu mets :
- Bloc optique PS3 fat
ou
- Bloc Optique PS3 slim

Et je pense que c'est ou pareil ou de meilleure qualité que celui d'origine ;) par contre c'est pas donné .....
Je sais pas si y en vendent mais ya Arcalide qui vend des pièces détachées

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment savoir les références de ma Ps3 #3
Tu as la boîte qui va avec?.Car le nombre de GB est écrit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.