• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment savoir en quelle cfw on est ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #1
apres avoir acheter une ps3 3.55 , je voudrai la mettre en ligne ^^ mais il y a un spoof dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #2
Je crois que en dessous, je ne suis pas du tout sur..

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #3
?

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #4
En dessous de ta play je crois que c'est marqué, je suis pas sur.

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #5
ha nan ^^ mais j'ai trouvé par contre comment sa se fait que quand je lance mw2 en 1.14 j'ai une erreur 80010017 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #6
Pas besoin de savoir à quel CFW tu es il suffit de passer en OFW 3.55 puis d'installer le CFW de ton choix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #7
Si je fait sa les homebrewls resteront ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #9
Il faut que tu supprime / desactives le spoof
Apres tu passe en ofw 3.55 via le recivery
Puis tu passes en ton cfw voulu par le recovery
Et non tes homebrews ne partent pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mais suivant le cfw que tu prends ils ne fonctionneront peut etre plus...

FUT |iNfiNiiTy

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from FUT |iNfiNiiTy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir en quelle cfw on est ? #10
Et comment on deqactive le spoof

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.