YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment savoir email et mot de passe du compte ps associe au compte social club

hollowraizer

Membre
Réactions
3
    Réponse de hollowraizer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir email et mot de passe du compte ps associe au compte social club
bonjour je voudrais savoir comment savoir l'email et le mot de passe de mon compte psn associe a mon compte social club car j'ai perdu les 2 mais j'ai acces au social club
merci d'avance

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir email et mot de passe du compte ps associe au compte social club
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

MAG!!K FC COINCOIN

Membre Premium
Premium
Réactions
579
    Réponse de MAG!!K FC COINCOIN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir email et mot de passe du compte ps associe au compte social club
Bah la c'est très chaud de retrouver soit tu retrouve de mémoire soit tu te souvient de l'adresse et tu fait mot de passe oublié ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 845
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment savoir email et mot de passe du compte ps associe au compte social club
Bonjour @hollowraizer,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Mobile app for XenForo 2 by Appify