YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #1
Bonjours, voila la ps3 jailbreaker est Ă  mon frere et j'aimerais savoir elle Ă  Ă©tait jailbreaker comment et toutes les info possible pour savoir si je peut faire des lobby avec merci ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #2
tu regarde si tu as package files si non elle n'est pas jailbreaker et il faut que tu le fasse regarde les tuto sur youtube
Lache un j'aime lol

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #3
tu regarde si tu as package files si non elle n'est pas jailbreaker et il faut que tu le fasse regarde les tuto sur youtube
Lache un j'aime lol
+1 pour l'info mais je suis sur qu'elle est jailbreak il la fait jailbreak a un mec et il peut mettre des jeux télécharger sur internet et tout mais je voulais pouvoir savoir si je peut faire des lobby et tout avec ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #4
ba regarde les tuto il faut que t'ai la blackbox et filezila

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #5
Merci par contre sa peut casser la ps3 ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #6
ba non c'est fait exprès lol

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #7
ba non c'est fait exprès lol
bah merci alors je vais m'y mettre parce que en faite il connait rien en PS3 jailbreak et il aime pas call of donc si je lui dit : ouais je peut prendre ta ps3 2minutes pour y mettre blackbox et tout pour faire un lobby sur ma ps3 ? il va me jeté donc je vais le faire sans qu'il s'en rend compte quand il part ^^

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment savoir comment ma ps3 est jailbreaker ? #8
okok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.