• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment savoir combien a - t - on de méga ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Inscrit
20 Septembre 2011
J'aime
87
Reply from hyukoh Corbeille : Comment savoir combien a - t - on de méga ? #1
Salut, je recherche quelqu'un peut m'aider car j'aimerai savoir si c'est le débit descendant ou montant qui fait qu'on peut savoir combien on a de méga svp ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Corbeille : Comment savoir combien a - t - on de méga ? #4
Tu parle des ping non ? Si c'est ça clique sur partager après tu voit tes ping.​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Comment savoir combien a - t - on de méga ? #5
Avec speed test tu as tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
mais moi j'ai une connexion de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Ds-Pois0n

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
10
Reply from Ds-Pois0n Corbeille : Comment savoir combien a - t - on de méga ? #9
UPLOAD -> Information(s) envoyée(s) au(x) serveur(s).
DOWNLOAD -> Information(s) téléchargée(s) au(x) serveur(s)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ma co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.